Access’ Tendances : la Mode AH 2019/20 en XXL !

Cet hiver, les stylistes nous présentent une mode très « OVER SIZE » pour notre garde-robe…  Les manteaux, les pulls, les pantalons et autres pièces phares de notre look seront en version XXL.

Bonne nouvelle pour les frileuses : les maxi manteaux sont les stars de la saison et se déclinent dans diverses matières, une multitude de coloris mais surtout en longueur XXL ou en version surdimensionnée ! Alors, le froid peut bien arriver, nous serons prêtes & largement emmitouflées !

 

Du coup,  l’Accessoire de mode se met aussi en mode Extra Large…

Alors aux côtés des pièces enveloppantes de la saison, les accessoires de mode vont également se positionner en « pièce maîtresse » et revêtir des tailles « Over Size » :

  • Le gimmick des multiples barrettes plates et bijoutées, à porter en accumulation pour être plus présentes dans la chevelure.
  • Les boucles oreilles sont en mode « survitaminé » – qu’elles soient en écaille, en métal précieux ou en plexi, leurs formes seront XXL aux oreilles.
  • Les colliers ré-introduisent la maille gourmette &  les chaines deviennent XXL et surtout ils se portent en mode « stacking » ou accumulation à notre cou.
  • La taille maxi ceinturée, sanglée, se singularise avec de larges ceintures effet corseté ou avec une boucle carrée.
  • Le maxi sac XXL versions cabas, besace ou pochette continuent leur présence en version utility bi-matière ou plus fantaisie à carreaux ou python.

 

Crédits photos :  Tag Trends

 

 

 

PRÉNOM / NOM
E-MAIL
TÉLÉPHONE
CODE POSTAL
Les informations font l’objet d’un traitement informatique et ne sont divulguées à aucun autre prestataire. Elles ne sont ni cédées ni vendues.
Voir les mentions légales