Julie & Emilie - les créatrices

La marque APRIL Please, c’est :

L’association de deux créatrices – Julie & Emilie – deux femmes passionnées, voyageuses et déterminées avec la même envie d’entreprendre et la même passion pour la création. Alors qu’elles rêvaient à des bijoux qu’elles ne trouvaient pas dans les boutiques, elles décident de les dessiner et de lancer leur propre marque.

APRIL Please, c’est marque de bijoux « made in France, in Paris » – qui casse les codes en réinventant la manière de porter le bijou.

Telle une source d’inspiration, les bijoux April Please permettent à toutes les femmes d’exprimer leur créativité, leurs émotions et leur personnalité à travers les multiples façons de s’approprier les bijoux.

Les bijoux April Please

La marque April Please se donne pour mission de « réveiller la boîte à bijoux des femmes » et de leur faire oublier les classiques de la bijouterie. Les bijoux d’oreille de la collection jouent sur la modularité et l’effet trompe l’œil.

Grâce à leur créativité, il souffle comme un vent de fraîcheur au quotidien !

Les créations April Please en quelques mots

  • Minimalistes
  • Innovantes
  • Chics

L’année phare de la « Story » : 2016

L’année où tout a commencé – l’année du lancement de la marque

par les 2  créatrices Julie & Emilie.

Suivez son actualité : Facebook

 

BOUTONS POUR ARTICLES ACCESSTORY-02

 

 

PRÉNOM / NOM
E-MAIL
TÉLÉPHONE
CODE POSTAL
Les informations font l’objet d’un traitement informatique et ne sont divulguées à aucun autre prestataire. Elles ne sont ni cédées ni vendues.
Voir les mentions légales