La créatrice Louise Dagorne, c’est :

Dans sa Manufacture de Rêves, que Louise offre une seconde vie à tous nos petits trésors oubliés en ayant le souhait permanent de créer avec l’Existant.

LES LOUISETTES, de jolis boutons anciens, perles et pierres chinés dans les brocantes et remis en scène sur des bracelets, boucles d’oreilles, bagues, broches et autres bijoux dorés à l’or fin.

Avec humour et amour, elle crée ainsi des pièces uniques dans son atelier proche de Paris, d’un genre inclassable, mixant broderies, objets uniques, pierres fines et petits bouts de rien. Un style reconnaissable au premier coup d’œil !

Les bijoux & objets Louise Dagorne

Chaque création, unique et singulière naît de l’envie d’offrir une histoire merveilleuse aux petits objets oubliés. Imaginés avec passion, ils se métamorphosent en vrais trésors, objets de décoration,  bijoux de maison, de jardins, et autres parures extra-ordinaires.

Louise aime partager, elle vous propose aussi de découvrir ses coups de cœur dénichés lors de ses itinéraires insolites.

Les créations de Louise Dagorne en quelques mots

Une Pièce Unique, une Histoire dans un esprit « Couture & Upcycling ».

 

L’année phare de la « Story » : 2013

Louise imagine depuis plus de 6 ans, des bijoux extravagants à partir de babioles chinées pour Vous, dans les brocantes.

Suivez son actualité : Facebook

 

BOUTONS POUR ARTICLES ACCESSTORY-02

 

 

PRÉNOM / NOM
E-MAIL
TÉLÉPHONE
CODE POSTAL
Les informations font l’objet d’un traitement informatique et ne sont divulguées à aucun autre prestataire. Elles ne sont ni cédées ni vendues.
Voir les mentions légales