Marie Martens, la créatrice

Marie Martens, c’est :

Une créatrice belge … qui a porté son dévolu sur les sacs, c’est parce qu’ils représentent pour elle, bien plus qu’un accessoire de mode. C’est la première chose qui attire l’œil et qui définit le style et la personnalité de chacune. 

Une fabrication française dans un atelier toulousain qui oeuvre pour les grandes marques depuis plus de 30 ans – comme un gage de qualité pour  des sacs arborant des noms de voyages.

Notre coup de coeur : la pochette-banane « Coachella ». En version 80’s à la ceinture ou dans un esprit plus rock en version « crossbody», aux femmes de choisir en fonction de leur envie et de leur style du moment ! Un sac-pochette généreux capable de se porter de 2 à 3 façons différentes : un sac « slasheur » en quelque sorte – parce qu’on est toutes plusieurs femmes en même temps. Toutes des slasheuses!

Marie Martens dessine des sacs pour les « nomades citadins » qui ont le sens du style, pour ces personnes toujours en voyage.

 

la pochette Coachella

Les créations en quelques mots : Chic mais un brin décalé, pour une femme audacieuse, assurément et n’aimant pas se prendre au sérieux!

L’année phare de la Story : Janvier 2014

Lancement de la première collection !

 Suivez son actualité : Facebook 

Je pré-commande ma pochette Coachella en cuir noir ou fauve

 prix créateurs 250€ => nathalie.delrot@accesstory.fr  

 

 

BOUTONS POUR ARTICLES ACCESSTORY-02

PRÉNOM / NOM
E-MAIL
TÉLÉPHONE
CODE POSTAL
Les informations font l’objet d’un traitement informatique et ne sont divulguées à aucun autre prestataire. Elles ne sont ni cédées ni vendues.
Voir les mentions légales