La collection Mayrena Paris, c’est :

Une nouvelle marque française au design minimaliste défiant les lois de la gravité, où chaque bijou se révèle sous deux facettes différentes.

Pour sa première édition, Mayrena Paris dévoile la collection de bijoux numérotée REVERSIBLE, dessinée par la créatrice Alexandra David.

Guidée par la matière à son état le plus brut et en l’harmonisant avec les courbes et les rondeurs du corps, la méthode qu’elle utilise est très intuitive. Par un geste affirmé, juste et moderne, elle met en forme le fil comme un dessinateur donnerait vie à son dessin.

Les bijoux Mayrena Paris

Mayrena Paris valorise le Made in France. Tous les produits sont issus entièrement du savoir faire français : de la fabrication, l’usinage, à la finition. Ils sont fait à la main dans les ateliers de Normandie. La qualité du geste réalisé par des artisans qualifiés et la pérennité du bijoux respecte les valeurs de l’artisanat défendues par Mayrena Paris.

La marque s’engage par ailleurs à participer à la reforestation. C’est pourquoi pour cette première série, un bijoux acheté = un arbre planté en Normandie.

Les créations Mayrena Paris en quelques mots

Minimaliste !

Un bijou comme une sculpture ayant pour socle l’homme ou la femme.  Une sensation de légèreté et une impression d’équilibre sur le corps

 

L’année ples créations Mayrenahare de la « Story » : 2018

Lancement de la collection – du point à la ligne, du carré au cercle : une allure androgyne. La créatrice casse les codes classiques et rompt avec l’équilibre et la typologie traditionnelle d’un bijoux. En effet,  elle travaille sur d’autres manières possibles qu’a un bijoux d’exister sur le corps.

Suivez son actualité : Facebook

 

BOUTONS POUR ARTICLES ACCESSTORY-02

 

 

PRÉNOM / NOM
E-MAIL
TÉLÉPHONE
CODE POSTAL
Les informations font l’objet d’un traitement informatique et ne sont divulguées à aucun autre prestataire. Elles ne sont ni cédées ni vendues.
Voir les mentions légales