la créatrice Angelina les antillaises

La marque Les Antillaises, c’est :

Une collection de serviettes rondes de plage et de paréos pour passer un été coloré et ensoleillé. Angélina, la créatrice française de la marque, est une véritable “Beach Loveuse”. La plage est l’endroit où elle se sent bien, où elle se sent libre, où elle se sent elle-même.

Les Antillaises est né d’un désir de combiner l’esthétisme à la convivialité. c’est aussi un harmonieux mélange de luxe, d’évasion et de voyage. Les serviettes et les paréos vous aideront à créer un espace dédié au plaisir, à la détente, où que vous soyez.

Les Antillaises, ce sont des serviettes rondes qui nous ressemblent de même qu’elles vous ressemblent. L’inspiration des designs est issue des voyages, des rencontres, des beautés de la nature environnante !

Quel bel hommage aux merveilles du monde : des palmiers de la Martinique, des motifs ethniques amérindiens …

 

Les créations Les Antillaises

La passion pour les voyages et l’attachement pour les îles des Caraïbes ont amené Angélina, la créatrice, à démarrer cette magnifique aventure.

Sa devise  : “Luxe, calme et volupté” !

La collection en quelques mots

Les serviettes rondes et les paréos Les Antillaises sont une véritable invitation au voyage. Une collection inspirée par les Caraïbes, avec de l’amour et de l’engagement auprès de SOS Enfants en Haïti.

 

L’année ples serviettes rondes les Antillaiseshare de la « Story » : 2016

Lancement de la marque en Martinique là où Angelina, la créatrice d’origine lilloise s’est installée.  Depuis 2019, 2020, c’est depuis Bali que la créatrice continue ses inspirations et collections.

 

Suivez son actualité : Instagram

 

BOUTONS POUR ARTICLES ACCESSTORY-02