Maison Lomainlou, une histoire familiale où la céramique devient bijou

Audrey, fondatrice de Maison Lomainlou
Audrey, fondatrice de Maison Lomainlou

Un nom … comme un symbole familial – construit à partir des 3 prénoms de ses enfants : Lauryn, Romain et Lou.

L’atelier est situé dans le sud de la France et Audrey, la fondatrice, s’est spécialisée dans la créations de bijoux en porcelaine faits mains.

Une inspiration bohème, chic, un peu rock & roll où le savoir faire rencontre aussi les histoires de famille avec notamment le sautoir Camé « Angèle » : reproduction du Camé de sa grand_mère, dont certaines pièces sont numérotées.

Les créations Maison Lomainlou

collection maison lomainlou

Chaque pièce est le fruit d’un savoir-faire artisanal précis, mêlant délicatesse, élégance et créativité.

Chaque pièce est UNIQUE.

 

Les collections Maison Lomainlou

  • un savoir-faire artisanal,
  • des pièces uniques,
  • une élégance intemporelle.

 

L’année phare de la « story » : 2025 – lancement de la marque et de l’aventure !

Il semble que nous ne trouvions pas ce que vous cherchez.
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.