Natalia Franquet

Natalia Franquet, la marque nantaise de textiles

Natalia, la créatrice de la marque Natalia Franquet

Une créatrice basée à Nantes, talentueuse Designer Textile et Graphiste qui s’inspire de ses voyages pour lancer des collections douces et colorées.

Suite aux succès de ses illustrations autour de la ville de Nantes, Natalia souhaite recréer cet univers en mêlant son savoir-faire et sa passion sur sa collection d’écharpes aux motifs nantais.

La sérigraphie des imprimés est réalisée sur des écharpes en laine mérinos et soie. Une belle harmonie de couleurs et de motifs qui sublime cette ville.

La collection OLA KALA de Natalia Franquet

OLA KALA – comme un « OK » – « tout va bien » en grec – lancé sur les quais !  Cette nouvelle marque est une invitation au voyage, à la plage avec ces couleurs riches de soleil. Joie simple & colorée !

Les écharpes Natalia Franquet

Cette douce collection sort de petits ateliers d’artisans tisserands de la vallée de l’Himalaya au nord de l’Inde. Un savoir-faire unique, mêlant des fils d’une exquise finesse, mélange de fibres de laine mérinos et de soie. La sérigraphie des imprimés est effectuée selon une méthode d’encrage artisanale. Cette écharpe se prête volontiers au jeu des superpositions – sa douce chaleur en fait un accessoire à adopter avec plaisir pour les journées hivernales.

Les créations de la marque Natalia Franquet

les paréos nantais de Natalia Franquet

Quand Nantes s’imprime en douceur…

L’année phare de la Story : 2018

Après son savoir-faire autour des écharpes, Natalia commence une toute nouvelle collection en mettant à l’honneur sa ville d’adoption et ses monuments.

Année du déclic & de la création de la collection des paréos.

Collection lancée en 2017 par la créatrice sur le marché nantais.

Suivez son actualité : Facebook Natalia Franquet –  Instagram Natalia Franquet