Sand Bijoux, la marque rennaise de bijoux colorés

Sandie Sand Bijoux

Une collection de bracelets qui a le doux accent de la Bretagne avec un joli mélange de couleurs et de paillettes.

Sa passion pour les bracelets lui vient de loin, à Sandie – la créatrice de la nouvelle marque rennaise : elle revoit et entend le son de ceux qui ornaient le poignet de sa maman dans les années 1970/80… en quelque sorte, sa Madeleine de Proust !

C’est lors d’une période de confinement que l’envie lui revient et ni une, ni deux, elle créée son atelier improvisé avec une jolie matière à travailler : la résine bio. Et c’est parti !

Les bijoux Sand

« Vives ou tendres couleurs mêlées,

Poudres d’or ou d’argent enchâssés,

Et des formes selon l’envie,

Épurées ou élaborées.

Las, j’avoue ma faiblesse pour

La boule à facettes et les paillettes !

Disco queen for ever ! »

Merci Sandie pour ces quelques mots qui nous font déjà nous déhancher.

Les créations de Sand Bijoux

  • Colorées,
  • Uniques,
  • En résine bio.

 

L’année phare de la « story » : 2021 à Rennes où tout a commencé et où tous les produits sont fabriqués.

 

 

 

Voici le seul résultat

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.