Sacs à main de créateurs : Tendances Printemps-Eté 2021 !

Direction le rayon accessoires pour trouver les sacs à main qui sublimeront tous nos looks de journée ou de soirée. Comme pour le prêt-à-porter, les sacs répondent aussi aux dernières tendances mode. A votre avis, quelles seront les tendances des sacs à main du Printemps-Eté 2021 ? Et si la réponse était tout simplement : il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies.

Les créateurs et les créatrices françaises que nous rencontrons, travaillent avec passion des matières nobles, en séries limitées et dessinent des modèles qui nous séduisent pour se sentir “Uniques” !

En 2021, la tendance est à l’originalité, aux imprimés audacieux, aux couleurs pastel et aux matières agréables.  Alors, découvrez les modèles qui nous ont fait craquer et comme toujours de jolis talents locaux sont à l’honneur !

 

Des sacs iconiques en cuir et tout en couleurs

 

la pochette Espiègle Karen Vogt Le sac Dune JunonLe baby bag en cuir Nous & Paname

Ils sont un peu nos incontournables, notre meilleure amie du quotidien et nous suivent du matin au soir. Notre sac en cuir de tous les jours doit être facile à porter : à la main mais aussi en bandoulière pour nous faciliter les trajets et courses !

Les créateurs pensent à tout : le double-porter par les anses et chaînes, la légèreté et la qualité du cuir… sans oublier l’élégance, le chic et cette petite touche en plus qui fait que nous sommes toujours fières de le sortir : la couleur jaune maïs pour être resplendissante, une version frangée parée d’une chaîne rock ou alors, un cuir effet python indémodable.

Retrouvez la “Story” des créatrices Karen Vogt, Junon Sacs, Nous et Paname.

Des week-end bags pour un départ imminent

La pochette tissus marocain Orane Companyle cabas Nomade Tie & Dye JunonLe cabas en toile upcycling Amwa & CoCa y est… nous y sommes presque, en mode week-end printanier ou en vacances !  C’est le bon moment de sortir le sac taille XXL dans lequel nous mettrons tout notre bazar (magazines, foulards, romans, tablettes et compagnie). Les versions Cabas Tie & Dye ou Totebag en toile recyclée seront parfaites. ET bien sûr, nous pensons à prendre notre pochette en kilim ou en maille de coton pour se glisser dans notre cabas de marché, sac de plage et pour nos soirées cocktail estivales…

 

La pochette au crochet Atelier d'Aless

 

Retrouvez la “Story” des créatrices Atelier d’Aless, Amwa & Co, Junon Cabas et Orane Company.

 

 

Des sacs de créateurs atypiques et révélateurs de personnalité

le Totebag en tissus marocain Orane Companyle sac Mister Rock en cuir JunonLe mini bag en cuir Sophie CanoEt bien sûr, cette saison, nous vous avons déniché des modèles confidentiels, exclusifs et en avant-première pour faire mourir de jalousie vos amies !!!

Elles vous diront : Quelle est cette matière ? Quelle est la créatrice ? Quelle est cette nouvelle marque ?  Parce qu’un sac peut être texturé et revêtir des matières aussi atypiques que le kilim (couverture berbère), parce qu’un sac peut être menthe à l’eau et s’accorder à tous vos looks du Printemps, parce qu’un it-bag peut être très mini, coloré et tellement cool… Nous avons craqué pour de nouvelles marques et créatrices si atypiques !!!

Retrouvez la “Story” des créatrices Orane Company, Junon Mister Rock et Sophie Cano.

 

Et maintenant, je suis sûre que vous n’avez plus qu’une envie : compléter votre dressing d’un nouveau sac à main pour la saison Printemps-Eté 2021. Nouveau par sa couleur, sa matière, sa forme… nous trouvons toujours une bonne excuse pour agrandir notre collection !

Notre sélection de créateurs français est disponible lors de nos ventes et sur notre Eshop. A bientôt.